♠~neko no sekai~♠ Index du Forum

♠~neko no sekai~♠
Le monde des neko's ^-^!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Okuni et Okuno faux jumeaux inséparable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~neko no sekai~♠ -> ♠~Les presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okuni
neko dociles

Localisation: Ahahahahaha ! Je me balade avec mon débile de Frére !

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Okuni et Okuno faux jumeaux inséparable ! Répondre en citant

Nom (facultatif): Ils en n'ont pas baka !Prenom:Okuni
Race (neko, usagi, kitsune, ookami, autres...): neko
Docile ou rebelle? entre les deux.
Obeissant ou ennervant: Chiante
Physique:Les cheveux et oreille mauves. Souvent une écharpe. Et puis regarde mon image perso j'ai trop la flemme !
Caractère:Okuni est gentille avec ceux qu'il la respecte, sinon c'est une vrai chieuse de la vie, elle peut renbarré ceux qu'il l'énerve et qui la cherche. Elle est trés protectrice avec son frére. Elle est trés souvent gamine par rapport a son frére.
Histoire:Okuni et son frére avait 7 ans, le jour de la rentré des classe, ils marchaient tranquillement sur le trottoire en direction de l'école. Puis Okuni se sentait observer une drole d sensation que partageait aussi son frere jumeaux. Puis soudain un homme en blouse suivit de deux femmes les ont encerclés, une fille a dit: "C'est des faus jumeaux je les est observé, pendant 3 ans c'est bien eux! " Aucuns mots sortaient de la bouche d'Okuni, Figée par la peur, elle prit dans ses bras Okuno sont frére qui lui aussi avait peur. Des heures ou meme des jours plus tard, ils étaient en cage comme des animaux, et l'homme en blouse s'appprocha d'eux: "je vais testé mon expérience pour la première fois sur des jumeaux!" Il rigola, et aprés il sorti une énorme serring pour anéstésié les enfants. Plus tard Okuni se réveilla, comme un... Chat ! Elle s'étira et ne se rendit meme pas compte, que son frére étiat transformé. Okuni s'en rendit compte quand elle miaula. Des oreilles, une queue avaient poussé, comment ? Elle ne comprenait pas.Ensuite, pendant 4 ans ils ont étés enfermé réduits à l'esclavage. Okuni, pouvait lire maintenant dans les pensées des gens, peut etre a cause de sa transformation, et puis quand elle eu 11 ans elle arrivait a controler les esprits en créant des illusions. C'est comme ça qu'elle s'est enfui avec son frére. Depuis 4 ans ils ont été dans la rue, en cachant leur parties animal. Puis un jour, ils se sont fait découvert, et mis en vitrine dans une animalerie.

Son jumeaux

Prénom: Okuno
Race: neko
Physique:
voila ! ^^
Docile ou rebelle ? Okuno est plutot normal, il est parfois rebelle et parfois docille; il suit souvent sa soeur (comme un baka)
Obeissant ou enervant: Parfois l'un parfois l'autre.
Caractére: Okuno est mature par rapport a sa soeur qui ne l'est pas. Il est gentil et plus poli, assez obéissant mais parfois colérique contre sa soeur qui fait des conneries.

Tant d'année seule...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryoku
neko dociles

Localisation: DTC Dans ton cuuul!!!! (aucune education ce garçon U_U)
Neko/Maitre de: personne ne meprise Ryoku! C'est Ryoku qui meprise les autres! è-é

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: Okuni et Okuno faux jumeaux inséparable ! Répondre en citant

Okey validé! Qui sera le premier à faire une demande è-é!

Okuni
neko dociles

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Okuni et Okuno faux jumeaux inséparable ! Répondre en citant

Non ! C'est moi ! è_é

Tant d'année seule...

Ryoku
neko dociles

Neko/Maitre de: personne ne meprise Ryoku! C'est Ryoku qui meprise les autres! è-é

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Okuni et Okuno faux jumeaux inséparable ! Répondre en citant

Nan c'est moi U_U!

Okuni
neko dociles

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Okuni et Okuno faux jumeaux inséparable ! Répondre en citant

Tu vas voir § è_é

Tant d'année seule...

Ryoku
neko dociles

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Okuni et Okuno faux jumeaux inséparable ! Répondre en citant

Mechante è-é et tenace en plus tu mas piqué MON idée!

Okuni
neko dociles

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Okuni et Okuno faux jumeaux inséparable ! Répondre en citant

Ah ! Oui j'aioublié de précisez que Okuni était coriace tenace tout ce que vou voulez ! Tete de mule aussi ! XD

Tant d'année seule...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Okuni et Okuno faux jumeaux inséparable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~neko no sekai~♠ -> ♠~Les presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation