♠~neko no sekai~♠ Index du Forum

♠~neko no sekai~♠
Le monde des neko's ^-^!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yoru ?.... [ yoru ^^]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~ Pour les neko's -> ♠~ L'animalerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuka
neko rebelles

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Yoru ?.... [ yoru ^^] Répondre en citant

Ces derniers jours Shizuka trainait énormément devant l'animalerie, enfin sur les toit devant l'animalerie. Chaque jour elle voyait soit, des créateur entré avec un, deux, ou plus neko suivant leur taille en cage ou en laisse et ressortir une liasse de billets sans les neko ... ou des maitres entrés et ressortir avec des neko tous fier d'eux comme si a partir de maintenant ils aurait quelqu'un sur qui ceux défouler ou pour faire tous le sale bouleau .... voir ça dégoutait Shizuka, elle avait peur et mal pour eux .... elle voyait ça chaque jours et se sentait incapable elle ne pouvait rien faire .... elle ne voulait pas avoir un petit neko a sa botte .... et a force de tourner comme ça elle savait qu'elles était les heures de pointe et celle ou le monde se faisait plus rare... plus elle voyait de neko plus l'envie lui donnait d'aller voir juste voir ....alors un jours elle trouvât un chapeau par terre elle le prit et le mit sur sa tête elle se regarda dans un vitre et esquissa un léger sa avait l'air de lui plaire et celui-ci lui cachait ses deux petites oreilles, elle était contente se qui n'était pas arrivé avant elle pouvait enfin faire comme bon lui semblait et cela la plaisait mais elle ne souriait pas vraiment. Puis après c'être admiré elle se retourna et vit l'animalerie elle prit un air déterminé, elle s'arrangea pour cacher sa queue et entra dans l'animalerie. Lorsqu'elle passa la porte elle fut choquer, elle fit un pas en arrière elle avait l'impression d'être dans le laboratoire de son créateur, elle était terrorisé par tous ses neko en cage qui semblait si triste mais décida de ne pas renoncer .... elle tourna la tête vers la caissière qui semblait étonné par la réaction de la jeune fille et lui dit, comme pour la rassurez :
" Ne vous inquiétez pas madame ils sont en parfaite santé se sont des neko's de premiers choix !"
Shizuka essaya d'articuler un petit "oui" mais il fut a peine audible. Elle avança d'un pas tremblant dans l'animalerie tout les neko's semblait avoir reconnut que se n'était pas une humaine mais pourtant semblait si silencieux, Shizuka avait l'impression d'être seule pourtant le vacarme du magasin continuait. Elle s'arrêta au fond du magasin et vit une cage d'assez grande taille elle s'approcha et vit un jeune neko qui semblait avoir le même age qu'elle. Elle le fixa longuement ... très longuement il avait les cheveux noir ou bleu il ne faisait pas très clair et distinguait mal, un regard sérieux et bleu sous une petite pair de lunette, un teint pale et des vêtement bleu foncé ... il était assez beau jeune homme , semblait mature et intelligent mais froid , du moins a première vu.La vendeuse arriva alors que shizuka fixait le neko et la dame lui dit :
" Il se nomme Yoru, il a une quinzaine d'année je crois ... comme je suis nouvelle je n'en sais pas beaucoup plus... vous le voulez ?"
Shizuka avait tourné la tête vers la femme qui lui parlait puis le détourna de nouveaux vers Yoru et laissa échapper :
" Yoru ?.... "
Elle ne savait pas trop quoi faire, elle aurait aimé l'adopter mais n'avait pas d'argent, elle avait une petite idée derrière la tête mais avait peur qu'il soit acheté pui dit tout en fixant le neko :
" Je vais réfléchir encore un peu ..."

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Yoru ?.... [ yoru ^^] Répondre en citant

[oh tu étais inspirée, je sais pas si j'arriverais à faire mieux x) ]

Quelle grand erreur j'avais faite de venir ici, j'étais tellement inconscient, j'aurais pensé trouver ma place mais non. Quand, j'avais débarqué sur la petite île, je vis que les gens me faisaient les gros yeux, ce n'était pas une situation agréable. Certains me regardaient avec dégoût, d'autres avaient surtout envie de me prendre chez eux, sans trop me le demandé. J'observé les environs de l'île j'étais assez mal à l'aise. J'avais avec moi un grand sac, je n'y avais emporter que le nécessaire : de l'argent, ma pièce d'identité , des photos et quelques habits, se n'était donc pas très lourd. Il faisait assez nuageux, je ne craint pas la pluie mais bon c'est dommage d'arriver avec ce temps ci. Je n'osais pas demandé l'hospitalité à quelqu'un, il y a trop de gens aux esprits bizarres. Je me mis dans un coin d'une rue plutôt déserte et je m'endormis, c'était le soir et j'étais épuisé.
Le lendemain, en me réveillant, je n'étais plus du tout au même endroit, j'étais dans une pièce que je ne connaissais pas, j'étais dans une cage... c'était affreux de se sentir traité comme un animal, je n'en étais pas vraiment un. Je regardais autour de moi, beaucoup de personnes comme moi étaient dans cette pièce, c'était comme une sorte d'animalerie pour les gens "hybrides". Je ne voyais plus mon sac, on avait du me le voler ou le mettre ailleurs, j'aurais préféré la seconde hypothèse. Je sortis discrètement de ma poche une photo de moi et de mon frère, quand nous étions encore petits, c'était à présent certainement la seule chose qu'il me restait.
J'étais dans cette cage depuis une semaine, heureusement qu'on me nourrissait un minimum. Chaque jours, je voyais des personnes comme moi appelées "neko" partir de l'animalerie, j'en voyais aussi un grand nombre arriver. Moi je n'avais qu'une envie, c'était de sortir d'ici, mais pour cela il fallait que quelqu'un m'adopte, donc ça revenait au même. Je poussais beaucoup de soupirs.
Mais un jour, une jeune fille arriva, elle avait de longs cheveux bleus foncé, elle était coiffée d'un chapeau, il ne faisait pas froid, et après avoir bien réfléchis, je me dis qu'elle voulait surtout y cacher quelque chose. Elle s'arrêta devant moi et me regarda comme moi je la regardait. Puis elle semblait hésitante à l'idée de "m'acheter".Certainement qu'elle n'avait pas d'argent. Pourtant, cette fille avait l'air plutôt sympathique, j'aurais voulu partir avec elle. J'attendis qu'elle me regarde pour lui montrer ce que j'avais dans les mains. Je ne savais pas combien je vallais, mais peut être que j'avais suffisament d'argent pour qu'elle machette. Je glissa l'argent hors de la cage et j'attendis qu'elle les prennent faisant mine de rien tout en la regardant avec espoir.

[je n'est pas étais à la hauteur de ton rp *se tire dessus*

Shizuka
neko rebelles

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Yoru ?.... [ yoru ^^] Répondre en citant

[ j'aurais jamais pensée faire mieux que toi *O* j'essayerais d'en faire des aussi long tout le temps !]

Shizuka vit l'argent dans la main du jeune homme en face d'elle, elle l'aurait volontiers prit mais cela ne suffirait pas a l'acheter et elle n'était as une voleuse, elle continua donc de l'observer puis quand il mit l'argent hors de la cage elle le prit et le reposa a l'intérieur, elle semblait avoir comprit qu'il voulait sortir et elle avait envie de l'aider ... bien que solitaire rester toute seule 24h/24 7 jours/ 7 devenait vraiment pesant et elle se dit que, si elle l'aidait a sortir il lui tiendrait peut-être compagnie, quelque temps du moins. Alors elle continua de l'observer tout en réfléchissant. A un moment ses yeux quittèrent Yoru, elle s'aperçut d'ailleurs que la boutique était très calme, pour parcourir la pièce du regard quand elle vit une bouche d'aération elle sourit elle savait désormais comment faire sortir Yoru se neko et esquissa un très léger sourire. Puis ses yeux revinrent sur Yoru et elle dit d'une toute petite voix :
" Attends moi cette nuit ..."
Et fit demi-tour elle jeta un dernier coup d'oeil sur Yoru avant de repartir vers la sortit où la caissière se trouvait. Elle se rendit compte u'il faisait bientôt nuit et qu'elle avait passé plus de deux a se regarder avec se neko. Elle sortit et la caissière ferma le magasin. Shizuka laissa sortir sa queue et découvrit ses oreilles puis monta sur le toit de l'animalerie attendant le calme du quartier, qui n'était pas vraiment sur la nuit ....

Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Yoru ?.... [ yoru ^^] Répondre en citant

Elle refusa mon argent et me le rendit, finalement je ne pensais pas qu'elle aurait voulu de moi, sauf qu'elle se retourna et me dit

" Attends moi cette nuit ..."

Qu'avait-elle derrière la tête ? Qu'est-ce qu'elle va faire, je me posa de multiples questions, mais je lui répondis tout simplement, de ma voix un peu grave :

- J'attendrais...

Puis elle partit, moi j'attendis, en rentrant mon argent dans ma poche. Je me demandais bien ce qui allait se passer cette nuit, j'appella la vendeuse, je ne savais pas si j'en avais le droit, mais elle était nouvelle et avait l'air pas trop méchante.

- Excusez moi, j'ai une question à vous poser... mes valises, avant que j'arrive ici, sont-elles quelque part dans cette animalerie ?

-  Oui je pense, elles sont derrière le comptoir pourquoi ?

- Puis-je les avoir s'il vous plaît ?

Elle me répondit oui, et j'avais mon sac avec moi. Après il se fut tard et elle du fermé le magazin il allait bientôt faire nuit et j'attendis cette jeune fille, je pensais qu'elle allait rentrer dans l'animalerie et me faire sortir, mais il n'y avait pas de clé enfin, elle ne l'avait pas alors je voyais mal comment elle aurait pu rentrer. Je préféra attendre.

Shizuka
neko rebelles

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Yoru ?.... [ yoru ^^] Répondre en citant

Quand elle entendit la réponse de Yoru cela la fit sourire puis après être monté sur le toit elle patienta .... La nuit tomba bien vite et très vite ses yeux voyait particulièrement bien. Perché sur son toit immobile elle regardait les rue se peupler de personne malfamé et il valait mieux pour elle qu'elle ne se fasse pas voir sinon elle les auraient au trousse jusqu'à la fin de la nuit et la elle n'avait vraiment pas le temps elle avait d'autre chat a fouetté --' ... La lune était nouvelle elle pouvait donc être un peu moins discrète quand temps que pleine lune. Il était a peu près 3h la nuit était plus que noire et tout était a peu près calme elle se baissa et se retourna, Shizuka se retrouva face a face avec la bouche d'aération qui menait à celle qu'elle avait vu vers la cage de Yoru dans l'animalerie. Elle l'ouvrit avec précaution et se faufila a l'intérieur. Elle rampa pendant plusieurs minute puis arriva a celle au dessus de Yoru elle l'ouvrit et sortit en toute discrétion. Elle se dirigea vers la cage et le regarda il était éveillé et elle sourit. 
" attends 2 minute je vais t'ouvrir "
Elle se dirigea vers la caisse et vit tous ses hybrides qui semblait tant vouloir sortir elle murmura un :
" Désoler ....."
Puis pris les clefs de cage et pensa :
* Il faut vraiment être stupide pour laisser les clefs ici mais bon ...."
Une fois en main elle ouvrit la cage puis laissa les clefs sur la serrure. Elle se présenta et lui dit :
" Je suis Shizuka. vient suis moi on va sortir..."
Elle monta dans la bouche d'aération et tendit sa main pour que Yoru l'attrape et qu'il monte. Sur son visage un tout petit sourire était visible. Elle était vraiment contente d'elle elle avait pu aider quelqu'un se n'était qu'une personne mais c'était déjà bien pour se qu'elle était.

Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Yoru ?.... [ yoru ^^] Répondre en citant

J'attendis un long moment, je voyais sur l'horloge qu'il était 20 heures et que l'animalerie allait fermée, effectivement, la dame ferma toutes les lumières et s'en alla après nous avoir donné un peu de nourriture. Il faisait vraiment chaud, en même temps on était en mois d'août.
J'essayais de ne pas m'endormir, je voulais absolument être éveillé quand la jeune fille allait venir. Peut être qu'elle n'allait jamais venir, mais pourtant, j'avais confiance en elle alors j'attendis en regardant un peu mes photos, en écrivant un peu, je m'étais remémoré un instant de mon enfance avec Hikari grâce à cette photo , nous devions avoir six ans pas plus, je me rappelle que comme nous étions souvent seuls à la maison, on faisait beaucoup de bêtises. Bref pouvoir revoir ces souvenirs me faisait sourire.
Je commençais un peu à m'endormir, il devais être à peu près trois heures du matin, mais j'entendis quelque chose au dessus de moi qui me réveilla soudainement. Puis un peu après, je vis la demoiselle de tout à l'heure. Elle ouvrit la cage, elle semblait regarder les autres qui étaient comme moi, elle semblait désolée de ne pas avoir pu les aider, j'aurais réagis pareil à sa place, et puis je me dis que j'avais beaucoup de chance, elle aurais très bien pu choisir quelqu'un d'autre mais c'est tombé sur moi. Elle se présenta rapidement, en même temps on avait pas vraiment le temps, elle s'appelait Shizuka... quand je sortis de la cage, je la vit un peu en haut dans la bouche d'aération par laquelle elle était entré quelques minutes avant. Elle me tendit la main. Je pris mon gros sac et le mit sur mon dos puis je pris la main de la jeune neko. Une fois en haut et un peu plus loin au dessus, je lui dis :

- Je te remercie beaucoup Shizuka, je crois que tu connais mon prénom, mais je te le redis je m'appelle Yoru.

Je repris mon souffle j'étais ému même si j'essayais de ne pas trop le montrer, après je n'oublia pas qu'elle m'avait aidé il fallait bien que je le lui rende

- Je... que veux tu en échange de m'avoir sauvé ?

Shizuka
neko rebelles

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Yoru ?.... [ yoru ^^] Répondre en citant

Après qu'il soit monté avec elle dans la bouche d'aération il lui dit son nom elle eut un petit rire mais le cacha puis une fois sortit, sur le toit elle s'étira, regarda le ciel et finis par scruter les rues qui étaient devenus un peu plus calme malgré les quelques mecs qui rodait a la recherchait de neko abandonné .... elle savait que si ils se faisaient repérer elle devrait courir toutes la nuit avec Yoru pour leurs échapper, elle se tenait donc tranquille. Puis elle se retourna vers Yoru et le regarda. Il semblait ... elle ne savait pas ... elle n'avait jamais éprouver d'autres sentiments que la tristesse et la colère et depuis peu la joie, et ne savait pas se qu'il ressentait elle le regarda bizarrement il semblait a la fois triste et heureux ... elle se demanda alors comment on pouvait éprouvé ses deux sentiment en même temps car s'était deux sentiment contraire. Elle ne comprenait pas trop les sentiment des humains vu qu'elle n'en avait jamais été une mais comprenait ceux des neko. Mais là elle ne savait pas et elle comprit qu'il n'était pas neko de naissance mais elle ne le détesta pas comme les humains car elle savait qu'il se trouvait aujord'hui dans la même positions qu'elle.Peu après il lui demanda se qu'elle voulait en échange de l'avoir sauvé. Après cette question elle le fixa longuement, très longuement comme elle l'avait fait l'après-midi même puis répondit :
" tu veux bien être mon ami ? Mon créateur m'en a souvent parler mais je n'en ai jamais eu et je ne sait pas vraiment se que sait ... alors ...."
Cela semblait un peu stupide comme question mais elle voulait vraiment savoir se que c'était, elle ne savait si c'était cette réponse qu'il attendait mais elle c'était se qu'elle voulait. Son sourire c'était effacé depuis longtemps et elle avait repris son expression habituelle triste et sérieuse. 

Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Yoru ?.... [ yoru ^^] Répondre en citant

Une fois sur le toit, Shizuka s'étira, je me mis assis sur le toit, je ne m'étais jamais assis sur un toit, c'était bizarre mais on avait une belle vue sur la lune et les étoiles. Je regardais bien le ciel que je n'avais plus vu depuis près d'une semaine. J'étais un peu dans les nuages, et j'en sortis aussitôt quand elle me parla.

" tu veux bien être mon ami ? Mon créateur m'en a souvent parler mais je n'en ai jamais eu et je ne sait pas vraiment se que sait ... alors ...."

Elle... elle n'avait jamais eu d'amis ? Je regarda en bas tout à coup, avec un regard un peu triste. Puis je me tourna vers elle et lui fit un grand sourire, ça faisait un peu bizarre vu l'expression que je pourrais donner. Je lui pris ses deux mains et je la regarda, toujours en souriant.

- C'est bien triste de ne pas avoir d'amis, on doit ce sentir bien seuls sans, et bien triste... Moi j'en avait pas beaucoup mais ça me rendais heureux, et je pense que même quand on préfère être seul c'est bien d'avoir un peu de compagnie alors...

Je fis une pose et repris mon souffle, j'avais remarqué qu'instinctivement j'avais pris ses mains, alors, je retira mes mains des siennes puis je continua

- Je veux bien être ton ami

Il y eu un grand silence après cette phrase, je ne savais pas trop quoi lui dire, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une conversation de ce genre... ça fait depuis que mon frère est mort que je n'est plus eu ce genre de conversation...

- Désolé, je ... je sais pas trop quoi dire

Shizuka
neko rebelles

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Yoru ?.... [ yoru ^^] Répondre en citant

Shizuka le vit baisser la tête et ne compris pas peut-être qu'il ne voulait pas devenir son ami mais finalement il lui fit un large sourire et lui prit les mains, qu'elles trouvait chaudes, et elle se sentit gênée,  puis il lui dit que c'était triste de ne pas avoir d'ami et que même quand on n'étais seul on n'aimait avoir de la compagnie ... elle la seule compagnie qu'elle avait connue c'était son marteau de maître et de pauvres nekos triste ... en repensant a sa elle baissa la tête. Ensuite il lâcha ses mains et lui dit :
- Je veux bien être ton ami 
Elle releva la tête en entendit ça et fit un large sourire comme une enfant a qui on offre une glace... Elle avait un sourire sincère et chaleureux. Elle ne savait vraiment pas quoi dire ... elle ne dit rien il y avait une ambiance bizarre dans un grand silence puis finalement il commença a parler... elle n'avait jamais eu ce genre de conversation, et elle non plus ne savait pas quoi dire
" Euh ... moi .. moi non plus .... "
Puis, son sourire ayant disparue, elle demanda :
" Hum ...euh ... est-ce que tu sais où tu va vivre ... car dormir au sol ici tu risque de te retrouver a nouveau ici et dans un hôtel tu te retrouvera aussi ici ..3
Dit-elle en désignant l'animalerie sou eux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Yoru ?.... [ yoru ^^]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~ Pour les neko's -> ♠~ L'animalerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation