♠~neko no sekai~♠ Index du Forum

♠~neko no sekai~♠
Le monde des neko's ^-^!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miyuki Saranaru [Terminé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~neko no sekai~♠ -> ♠~Les presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuki Saranaru
Maitres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Neko/Maitre de: Okuni, Okuno et bientôt Ryoku ^^

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

Nom : Saranaru

Prénom : Miyuki

Race : Humaine

Gentille ou sadique? Miyuki? Plutôt gentille même si elle a tendance à pactiser avec les sadiques pour mieux leur taper d'ssus après ^^'

Physique :
Miyuki est une jeune fille de taille normal car elle mesure 1 mètre 75. Elle a des cheveux qui lui arrivent jusqu'en dessous des fesses détachés, mais généralement, elle les noue en deux couettes longues avec un ruban jaune. Chose curieuse, ses cheveux sont d'un noir légèrement bleuté. Miyuki a également deux petits yeux sombres couleur nuit. Elle porte une tenue très particulière qu'elle utilise généralement pour bastonner les gens, car c'est sa spécialité. Elle porte une jupe très courte noire, avec des morceaux de tissus qui dépassent sur le côté, une veste de même couleur, surmonté de plusieurs dessins argent. Elle a des épaulettes qui la protège et ses manches cachent ses mains. Elle porte également des mitaines noirs et une paire de bottes hautes, reliés par un étrange dessins à sa jambe. Malgré cela, Miyuki peut très bien s'habiller d'une façon un peu moins.... Voyante. Mais généralement, elle préfère se promener comme ça .

Caractère : Miyuki est quelqu'un de soigné, de gentil. On pourrait la trouver un peu espiègle et particulièrement égoïste, mais elle a toujours été comme ça. Elle est également très curieuse et toujours en quête de savoir et de baston... --'. Miyuki déteste s'ennuyer, elle doit toujours être active sinon, elle devient totalement folle et dit des conneries. Miyuki peut également se montrer très indifférente quand le sujet ne l'intéresse pas. Elle peut donc paraître particulièrement conne et délirante, ce qu'elle est parfois (voir souvent XD), mais quand il s'agit de se battre, de protéger, de tuer, ou de sauver des gens, Miyuki passe à la vitesse supérieure et dans ce genre de moment... Elle est prête à tout. Miyuki est une fine stratège. Elle invente toujours des plans presque rocambolesque pour arranger les choses, même si ça ne marche pas tout le temps... --' Ca peut paraître bizarre, mais malgré tout cela, Miyuki aime la solitude, être seule, elle adore ça. Le monde l'angoisse, les gens aussi, et elle n'aime pas ce monde et au fond, elle se déteste un peu... Miyuki a un véritable talent pour ce qui concerne la baston justement. Elle a une capacité à sauter très haut et une souplesse presque inhumaine. Elle a également le pouvoir de courir sur l'eau, et de dépasser des limites de vitesses inimaginable. Mais pour en savoir plus, il faut aller voir l'histoire.

Histoire : L'histoire de Miyuki est une longue et bien triste histoire.... Miyuki naquit il y a maintenant 17 ans, dans un petite village perdue dans les montagnes. Là-bas, le banditisme ne faisait qu'augmenter. Miyuki ne se souvenait que de sa mère, car depuis sa naissance, son père n'avait jamais été présent... La guerre faisait rage entre les bandits et l'état et Miyuki voyait chaque jours les combat se dérouler, les cadavres s'entasser et tout les gens qu'elles connaissaient disparaître... Sa mère était une célèbre tueuse à gages, souvent embauché par l'état ou par des familles de victimes afin de venger et de tuer les criminels. A cause de cela, sa mère n'était que très rarement là et Miyuki fut élevé par sa grand-mère. Quand sa mère revenait, elle était souvent taché de sang et était trop fatigué pour s'occuper de sa fille.Malgré cela, elle était toujours gentille avec elle et lui faisait des cadeaux. Un beau jour, la grand-mère de Miyuki mourut et sa mère n'eut pas d'autres choix que de mettre Miyuki en internat privé. Elle y passa plusieurs longues années, il s'agissait d'une école spéciale, pour élever les jeunes filles et jeunes hommes qui sauveraient ce pays du banditisme. On leur apprenait le combat, la science, les langues, et tout ce dont il avait besoin, l'élite dont faisait parti Miyuki avait même la chance d'apprendre la magie... Malgré cela, Miyuki avait très peu d'amis... Juste une... Appelé Fumiko, dont les parents avaient péri. Le jour de l'anniversaire de ses 13 ans, Miyuki reçut une lettre, une lettre de sa mère qui disait :
"Ma chère Miyuki,
Si tu peux lire cette lettre à l'heure qu'il est, c'est que je suis morte... Je me suis battu durement pour ce pays qui restait pourtant si ingrats avec nous... J'y ai laissé ma vie et j'y ai laissé ma fille... Ma petite fille chérie dont je n'ai jamais su m'occuper correctement... Aujourd'hui tu dois être une grande et belle jeune fille mais dans mon cœur et jusque dans ma tombe, tu resteras ma petite Miyuki... Prends ce pendentif et ce colis, il te protégera.
Adieu ma petite Miyuki..."

Miyuki fut particulièrement attristé par cette lettre mais, elle n'eut pas d'autre choix que d'accepter la réalité en face. Elle prit le pendentif et ouvrit le petit colis. Il contenait une paire de bottes hautes noirs que Miyuki essaye tout de suite, bizarrement, elle se sentait plus forte, et en s'entrainant, elle découvrit qu'elle avait atteint un niveau supérieur à la moyenne. 2 ans plus tard, elle quitta l'académie avec son amie Fumiko afin de commencer leur travail. Avec plusieurs filles et garçons de leur âge, elles créèrent un groupe qui détruisit plusieurs camps de bandit à eux seul. Mais, un jour, quelqu'un arriva, un homme, il se prétendait le tueur de sa mère et tua les compagnons de Miyuki et Fumiko. Elles n'eurent pas d'autres choix que de s'éparpiller et Miyuki tomba à la mer après un dur combat, elle atterrit sur l'île de Neko no Sekai. Bien décidé à empêcher que d'autres personnes ne fassent du mal.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konatsu Warren
Maitres

Neko/Maitre de: Personne pour l'instant mais ca va viendre!

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

YOOOSH!!!! XD Bon la grosse fleme de changer de compte je valide et celui qui dit objection c'ets mon poings dans sa gueule! capich!!!

Le gagnant n'est pas toujours celui qui tappe le plus fort!
Un justicier,
deux katana,
des milliers de motivations!
Konatsu Warren.

Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

\o/ Tu est là ^^ (n'en pêche Ed tu pourrais innover tes persos UuU)

Shizuka
neko rebelles

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

elle est zoliiiie *O* 

Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

Ban ça va c'est juste lenalee UuU (mais oui elle est plutôt jolie)

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

Justement la prochaine fois j'arrête la nainitive attitude! La prochaine fois c'est le brun tenebreux de Kaze no stigma *clin d'oeil à Miyuki*

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

-- ben moi la prochaine fois c'est Shito de zombie loan UuU : [enfin sur le prochain forum]

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

La classe, come tout tes persos.
Kazuma de Kaze no Stigma:

(pas totalement sure @_@)

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

Il faut bien qu'ils est la classe UuU

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

Ouai! Moi je trouve que tes persos sont toujours geniaux!

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

ohoh *flattée* 

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

Bin moi je sais que j'ai souvent du mal à trouver U_U...

Konatsu c'est 07ghost! Comme Seiji! Manquerait plus je j'utilse Frau ou Ayanami!

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

U_U ok ... moi j'ai voulu faire un ava pour Margaux :

Bon c'est pas si beau mais bon

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

Grande classeuuuh!!!! XD Chui jalouseuuh!!!!

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé] Répondre en citant

c'est moche par rapport à ce que je fais U_U

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Miyuki Saranaru [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~neko no sekai~♠ -> ♠~Les presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation