♠~neko no sekai~♠ Index du Forum

♠~neko no sekai~♠
Le monde des neko's ^-^!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dalle.... [PV Miyuki]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~La ville -> ♠~ Le McNeko
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konatsu Warren
Maitres

Neko/Maitre de: Personne pour l'instant mais ca va viendre!

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

C'était par une soirée d'été, les nuits 'etaient plutôt fraiches à neko no sekai, en toile d fond, le soleil se cuchait, Konatsu Warren marchait dans les rue de neko no sekai, au bout d'un peitt moment il ue un creux magistral, un creux magistral pour une personne pour le moins extrêmement importante. Il se tourna et un McNeko se tenai devant lui, oui, un fast food, cela tombait à pique. Vetu de son uniforme surplombé d'une manteau noir long mais plutôt fin et d'un chapeau assortit à tout ceci (donc noir), le jeune homme entra dans le restaurant. Il se dirigea vers le contoir et, à sa grande surprise, c'est une jeune neko absolument charmante qui le servie, il la remercia comme il se doit et s'assit à une table deux personnes, il observait les gens, certains le regardait avec un air degouté, sau une jeune femme qui venai d'entrer, ceci lui fit un choc, surement était elle nouvelle dans le coin et ne connaissait pas encore la PR. 

Le gagnant n'est pas toujours celui qui tappe le plus fort!
Un justicier,
deux katana,
des milliers de motivations!
Konatsu Warren.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki Saranaru
Maitres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Neko/Maitre de: Okuni, Okuno et bientôt Ryoku ^^

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

Miyuki avait passé des heures à chercher un endroit où dormir, car la nuit arrivait et elle n'avait pas trouvé d'hôtel... Elle avait parcourut toute la ville mais tout les hôtels qu'elle avait visité était plein... Les gens la regardaient un peu bizarrement dans la rue... Que voulez-vous? Une fille avec une jupe courte, toute vêtue de noir et avec d'immense bottes, ça passe pas inaperçu... Prise d'une faim, elle se décida à laisser tomber ses recherches un moment et à aller manger. Elle chercha un restaurant, un fast-food ou un truc du genre et ses pas la guidèrent devant un McNeko. Se disant que cela lui suffirait, elle entra. Le fast-food était bondé... Elle passa chercher sa commande et la charmante neko-serveuse lui donna son repas. Elle chercha désespérément une table libre sans résultat. Il n'y avait qu'une place, en face d'un jeune homme en uniforme, ça la rassurait un peu de savoir qu'elle n'était pas toute seule à s'habiller de façon bizarre... Elle s'approcha et demanda :
"Cette place est-elle prise?"

Visiter le site web du posteur
Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

Konatsu, de plus en plus surpris, se contenta de sourrir et de repondre:
"Non... Je vous en prie, faite comme bon vous semble."
Le jeune homme fixa son insigne, cele qui signifiait clairement: Je n sius pas de votre avis. C'etait plus clair encore que sur une pancarte.

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Miyuki Saranaru
Maitres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Merci."
Miyuki posa son plateau calmement et s'assit. Il était vraiment curieux comme garçon.... Un militaire vu son uniforme... Elle n'avait rien contre les militaires car après tout, elle était considéré comme telle. Elle demanda par curiosité en entamant son repas...
"Vous êtes arrivés récemment?"

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Pour tout vous dire j'ai toujours vecu ici."
Konatsu entama egalement son repas, repas qui lui semblait déjà un peu petit... Quesque vous voulez? La dalle c'est la dalle et quand on a la dalle c'est pas un sandwich au poisson et une barquette de frite qui va nous rassasier.
"Je devine par contre que vous, vous êtes arrivée recement."

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Miyuki Saranaru
Maitres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Vous avez raison... Et de plus, par le plus grand des hasards..."

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Hm... J'avais vu juste... Par hasard? Alors vous n'aviez aucune intention de venir..."
Et oui ceci arrangeait Konatsu le recruteur, et c'est comme un lion qui fonce sur sa proie, il s'arrête pas bêtement pour chercher un piège, et il n'y a aucune loi qui interdit le recrutement dans un lieu public!

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Miyuki Saranaru
Maitres

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

Miyuki hocha la tête :
"Oui... J'ai échoué ici par hasard après être tombé à la mer..."

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Personnellement ma famille  est à l'origine de la PR, et ce n'est pas de tout repos mais cela vaut la chandelle..."

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Miyuki Saranaru
Maitres

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"La PR? Qu'est-ce au juste?"

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"J'aurais du m'y attendre... Nous formons une organisation contre l'sclavagisme sur les nekos... C'est très mal vu mais..."

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Miyuki Saranaru
Maitres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Il n'y a pas de quoi! C'est une excellente idée! Je ne supporte pas de voir ce genre de chose au jour le jour!"

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Vous m'etonnez de plus en plus." Continua Konatsu. "Rares sont les gens comme vous ici..."

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Miyuki Saranaru
Maitres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Il n'est pas difficile quand on a un tant soi peu de bon sens de penser comme vous... Si je suis ici c'est pas hasard, car je n'aurais pas supporter de vivre ici sinon..."

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Ca fait plaisir de temps à autre de voir des personnes d'accord avec notre cause.... il m'est même presque impossible de trouver un travail en dehors de la PR, non seulement car ca me prend du temps mais aussi parce qu'on ne veut pas d'un "rabat-joie"...."

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~La ville -> ♠~ Le McNeko Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation