♠~neko no sekai~♠ Index du Forum

♠~neko no sekai~♠
Le monde des neko's ^-^!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dalle.... [PV Miyuki]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~La ville -> ♠~ Le McNeko
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuki Saranaru
Maitres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Neko/Maitre de: Okuni, Okuno et bientôt Ryoku ^^

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Je suis d'avis contraire! Si plus de gens se joignaient à votre cause, l'esclavagisme des Nekos réduiraient beaucoup plus vite!"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konatsu Warren
Maitres

Neko/Maitre de: Personne pour l'instant mais ca va viendre!

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Quand est-ce que les gens comprendrons que les neko ne sont pas des animaux domestique..."

Le gagnant n'est pas toujours celui qui tappe le plus fort!
Un justicier,
deux katana,
des milliers de motivations!
Konatsu Warren.

Miyuki Saranaru
Maitres

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Le jour où les gens deviendront intelligents... Et vu l'état des choses, dans longtemps..."

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Il y a bien cette fille qui passe au moins trois fois par jours au bureau.... Je crois qu'elle s'appelle.... Kena... Oui c'est ca.... Kena Shiraishi. Elle nous informe chaques fois des organisations ls plus terribles... (bin oui je change de couleur on y voit rien avec le jaune)"

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Miyuki Saranaru
Maitres

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"C'est bien que vous ayez des alliés pour une cause aussi juste..."

Konatsu Warren
Maitres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

"Je trouve cela normal, tout le monde n'est pas brutal et  posséssif.... Comme la pupart des habitants de cette île. On a besoin de gens comme cette petite, on ne demande pas de se balader dans des vêtements comme les miens, juste une aide de temps en temps c'est parfait... On ne peut pas changer quoi que ce soit sans alliés..." Termina Konatsu, terminant également son sandwich.

Un justicier,
deux katana,
Konatsu Warren.

Miyuki Saranaru
Maitres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki] Répondre en citant

Miyuki avait commandé un véritable petit menu au comptoir contenant un bon jus d'orange pressé, une petite barquette de potatoes, et une salade composé de légumes divers, jugeant cela plus équilibré qu'un de ces gros hamburgers qu'on lui proposait. Elle attaqua cette dernière, tout en écoutant ce jeune homme dont les propos semblaient s'approcher des siens :
"Et bien, même l'aide de quelques bénévoles peut-être un soutien de fer face à de grands cas comme ça. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander, je suis prête à vous aider, mais je ne connais malheureusement pas grand monde et ne pourrait donc pas vous ramenez des bénévoles à mon tour..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: La dalle.... [PV Miyuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~La ville -> ♠~ Le McNeko Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation