♠~neko no sekai~♠ Index du Forum

♠~neko no sekai~♠
Le monde des neko's ^-^!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le reglement.... (c'est chiant les reglemeeent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~neko no sekai~♠ -> ♠~Le reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryoku
neko dociles

Localisation: DTC Dans ton cuuul!!!! (aucune education ce garçon U_U)
Neko/Maitre de: personne ne meprise Ryoku! C'est Ryoku qui meprise les autres! è-é

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Le reglement.... (c'est chiant les reglemeeent) Répondre en citant

Je sais parfaitement que les reglemens c'est hyper chiant mais bon je fais tout pour vous rentre la tache plus facile:    

1- Les pseudos:    
Pour les pseudos:    
-Les pseudos doivent être le nom votre personnage: mon neko s'appelle Ryoku donc mon pseudo est Ryoku!    
-Ceux des maitres/maitresses (en gros les humains) doivent cntenir un nom et un prenom.    
-Ceux des nekos peuven ne contenir qu'un prenom.    
-Pas de decoration ou de chiffres, par exemple 333baka333 ou *lily*, ceci sera: refusé! è-é vous vous voyz vous appeller 828 ou encore ecrire /pioupiou\ sur votre feuille en contrôle? NON!    

2- Nekos et Humains:    
-Un neko rebbelle peu adopter (ou pluôt faire echapper) un neko docile.    
-Un neko docile ne peut pas adopter d'autre neko.    
-Un humain peu adopter jusqu'à 3 nekos dociles.    
-Les nekos dociles n'ont qu'un seul et unique maitre!   
-Ls nekos rebelles n'ont pas de maitre. 
-Les adoptions se font à l'anmalerie    
-Les nekos peuvent se changer en chat, les Usagi en lapin, les kitsune en renard, les ookami en loup, les inu en chiens etc...    

3- En general (RP):    
-Pour une bonne conprehention ecrivez lisiblement et eviter les fautes d'orthographe, on a un correcteur sur le fofo!   
-Le rp est interdit tans que vous n'etes pas validé.   
-Le flood et le language sms c'est dans la partie flood (games)   
-le hentaî est  autorisé mais veuillez prevenir pour ne choquer personne    

4- Avatar et signature:    
Faites en sotes que vos avatars et signatures ne deforment pas le site et qu'il representent bien votre personnage!    

C'est tout...    
Pour le moment!    

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~neko no sekai~♠ -> ♠~Le reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation