♠~neko no sekai~♠ Index du Forum

♠~neko no sekai~♠
Le monde des neko's ^-^!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shiraishi Kena se presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~neko no sekai~♠ -> ♠~Les presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kena Shiraishi
Maitres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Neko/Maitre de: Ton père sonne!!!!!!!!! (personne U_U)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Shiraishi Kena se presente Répondre en citant

Nom: Shiraishi! ^-^
Prenom: Kena! 
Gentil ou sadique? Moi et la sadiqueté ca fait 25! (on dit sadisme U_U)
Physique:
Kena est une jeune fille e taille parfaitement normale, à son age elle n'est ni trop grande ni trop petite, elle est pas trop grosse, ses cheveux lui plaisent, ses yeux aussi, c'est étrange mais elle n'a aucun complexe, elle a les cheveux mi-longs et rouge, elle les remonte presque toujours, ses yeux sont bruns et virent au doré, elle porte un uniforme scolaire qui était obligatoire dans son ancienne école, école qu'elle n'arrive pas à oublié, il s'agit une chemise, 'une veste blanche et bleue claire, d'un jupe bleue claire et d'un ruban rouge au col.

Caractère:
Kena est une jeune fille très tête en l'air qui ne fait que ce qu'il lui plait, elle ne tient pas en place et, très franchement, elle n'a pas besoin qu'on l'aide pour quoi que ce soit, elle déteste qu'on lui demande si elle veut de l'aide, pour la bonne et simple raison qu'accepter serait dire: "Je suis une incapable fait le à ma place!". Elle est têtue comme une mule et quand elle commence quelque chose elle doit le finir sauf quand elle a la flemme! Ce qui est fréquent chez les jeunes, sauf chez elle, elle ne manque pas d'énergie!
Histoire:
Kena n'arrive pas à se séparer de son école, elle a laissé la bas tout ses amis, cette jeune fille a vu mourir ses parents et ses soeurs et pourtant ses amis s'en fichaient, ils l'aimaient. Alors je vais vous expliquer cela plus en détail:
C'était par une journée pluvieuse, Kena et ses deux petites soeurs regardaient la gouttière se remplir et l'eau qui en coulait, c'était joli, c'était une véritable cascade miniature, Leurs parents discutaient dans la cuisine, un homme inconnu, de grande taille, qui avait l'air de cacher quelque chose sous sa veste, était entré par cette porte, la porte de derrière. Une heure plus tard, la mère de Kena était en pleur, son père suppliait de les laisser sauves, l'homme entra dan le salon, d'un regard froid et d'une seule balle, il tua une des trois petite fille. "Lily!" Sur se cri d'effroi, Kena se précipita, il était déjà trop tard, les mains pleines de sang, elle pleurait, la deuxième petite fille se précipita su l'homme et le mordit, Kena criait: "Yamettee!!!!!!!!!!!" Seulement l'homme, d'un revers du bras, envoya la cadette valser e l'autre coté de la salle, Kena pleura encore, et encore, et encore, Kena, en larmes, regardait ses mains, un deuxième coup de feu, un cri, Kena relève les yeux. Sa mère est allongé au sol, elle est morte. Kena fouille les tiroirs, elle cherche un objet coupant, son père la devance, il saisit un vase et l'éclate sur la tête de l'homme, Ce dernier rit et attrape le père de Kena par la chemise, il l'envoie à l'autre bout de la pièce, près de Kena, là, il le frappe à mort, Kena à trouvé, elle brandit un revolver vers l'homme qui la saisit, elle appuie sur la gâchette et lui envoie une ball dans le cerveau, une heure après la police est là, Kena pleure, pleure, elle voudrait que tout ceci ne soit qu'un cauchemars, à l'orphelinat on la délaisse et la traite d'assassin, ce pendant, une voit au lycée, elle rencontrer des gens qui vont changer sa vie: Sai, Junko, Eiko, Etou, Koron et surtout Lily! Elle porte le même prénom que sa soeurs, elle a le même caractère, Kena se me à l'appeler Onee-chan mais elle la quitte encore, le destin la pousse, vers neko no sekai, des milliers de neko's son battus, des gens arrachés à leurs familles pour en faire des neko's, Kena devait faire quelque chose pou eux, et sa Onee-chan, elel ne l'oubliera jamais... Itsumo, Itsumo, Anata wa atashi no Onee-chan! Lily... 

Minna! Aishiteee!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryoku
neko dociles

Localisation: DTC Dans ton cuuul!!!! (aucune education ce garçon U_U)
Neko/Maitre de: personne ne meprise Ryoku! C'est Ryoku qui meprise les autres! è-é

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Shiraishi Kena se presente Répondre en citant

Kena-chan! XD
Va-li-dé! Je te souaite de vite te trouver un neko mais en attendant tu peux rp avec Shizuka si elle veut U_U! Elle est rebelle donc libre!

Shizuka
neko rebelles

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Shiraishi Kena se presente Répondre en citant

Yosh !! moi j'veux bien pour le post !!!

Kena Shiraishi
Maitres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Shiraishi Kena se presente Répondre en citant

YOOOO!!!! Ce serait avec joie, donne moi juste un lieu U_U.

Au fait j'adore vos sign's! Trop chou la tienne Ryoku! Faut que j'installe la mienne!

Minna! Aishiteee!!!!

Shizuka
neko rebelles

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Shiraishi Kena se presente Répondre en citant

Merki j'aime bien ta signa aussi ! et sinon pour le lieu euh ..... bah je sais pas euh ... euh .... bah .... eh .... euh ... ih ... bah euh la prairie ou euh la foret ou euh ... j'en sais rien -_-" j'ai pas d'idée 

Ryoku
neko dociles

Neko/Maitre de: personne ne meprise Ryoku! C'est Ryoku qui meprise les autres! è-é

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Shiraishi Kena se presente Répondre en citant

Je fais ca dans la foret, façon petit chaperon au cheveux rouge, ca te va? Bon je vais commencer ca avant que ryoku me pique la souris!

Kena sur l'ordi du pauvre neko ! XD 

Kena Shiraishi
Maitres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Shiraishi Kena se presente Répondre en citant

Excusez moi j'ai été prise d'une envi de poster sur son compte U_U

Minna! Aishiteee!!!!

Ryoku
neko dociles

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Shiraishi Kena se presente Répondre en citant

Baka U_U

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Shiraishi Kena se presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~neko no sekai~♠ -> ♠~Les presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation