♠~neko no sekai~♠ Index du Forum

♠~neko no sekai~♠
Le monde des neko's ^-^!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~ Hors de la ville -> ♠~ La foret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kena Shiraishi
Maitres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Neko/Maitre de: Ton père sonne!!!!!!!!! (personne U_U)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

C'était pas une journée ensoleilée, un sac de sport plaint sur le dos, Kena la baka se promenait en cuillant des fleurs des champs comme le faisait le petit chapern rouge, tentait t'elle d'attirer le loup, où les Ookami, qui sait. Elle avait 17 ans mais était tout de même une grande enfant, complètement fan du petit chaperon rouge, elle savait que dans quelques jours serait organisée une chasse aux Ookami, les habitants voulaient attraper leur chef, iansi il pourrait tendre un piège aux autres. Kena se sentais mal les laisser faire cela, les Ookami ne faisaient jamais de mal à personne! Cette dernière chantonnait en ramassant des fleurs des champs; elle cherchait encore un plan pou aider les hybrides loups.
"Qu... Qui est là?" Demanda t'elle.

Minna! Aishiteee!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuka
neko rebelles

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

Shizuka était partis en forêt pour être seule mais apparemment c'est raté. Elle était dans la forêt depuis le début de la matinée et se promenait mais au milieu d'arbre il n'y a pas beaucoup de fastfood elle devait donc se nourrir toute seul, elle avait donc décider de chasser. Perché sur un arbre elle scrutait les alentours quand elle vit une bande de petites souris elle sauta de l'arbre et commença de les pourchasser elle en attrapa quelques une et les mangea puis recommença elle se faufilait a travers les arbres les feuilles et autres plantes mais entendit une voix qui stoppa sa chasse elle regarda les alentours et vit une jeune fille, pour le moins humaines, se promenant en ramassant des fleurs elle ne bougea pas elle monta juste sur une branche d'arbre et la fixa mais laissa ehapper un :
" Miaou ..."

Kena Shiraishi
Maitres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

Kena se retourna et l'apperçue, c'etait une neko aux longs cheveux bleux nuits, aux yeux dorés et aux oreilles noires.
"Une... neko?..." Begaya t'elle, surprise. "comment t'appelles tu?" Demanda t'elle avec un sourrire.

Minna! Aishiteee!!!!

Shizuka
neko rebelles

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

Shizuka la regarda avec étonnement ... mais ne bougea pas elle la fixa et répondit :
" Shizuka .... "
Elle monta sur une branche un peu plus haute et demanda avec mépris :
" Qui es-tu ?? petite humaine ...."
Elle n'était pas vraiment polie ..... 

Kena Shiraishi
Maitres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

"Tu n'as pas besoin de me meprise je suis de ton coté tu sais..."
dit Kena avec un air un peu idiot, puis elle cligna des yeux et ajouta:
"Mon nom est Kena Shiraishi, enchantée."

Minna! Aishiteee!!!!

Shizuka
neko rebelles

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

" j'aime pas les humains ! t'es pas le première qui me dit ça ! de plus je suis enfin libre alors je méprise qui je veux ! "
après elle lui dit son  nom elle la regarda avec des yeux reflétant le soleil puis s'assit sur la branche et la fixa longteps ... très longtemps ....comme a son habitude puis dit d'un ton ferme :
" Qu'est-ce que tu fais là ? c'est la forêt des okamii rebelle et des loups non ?!"

Kena Shiraishi
Maitres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

"Et alors?!"
Dit elle avait une petite bouille d'enfant.
"Je les aime bien moi!"

Minna! Aishiteee!!!!

Shizuka
neko rebelles

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

Shizuka n'aimait vraiment pas la file en face d'elle pourtant elle semblait honnête et gentille mais cela lui rappelais bien trop de souvenir ... alors elle lui répondit :
" Que tu les aimes ou non je ne pense pas qu'ils soit vraiment d'accord pour que tu sois là !"

Kena Shiraishi
Maitres

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

"Mais je dois leur parler de ce qui se trame en ville!"

Minna! Aishiteee!!!!

Shizuka
neko rebelles

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

" de se qui se trame en ville ?.... un plan pour les capturer je suppose ..."

Kena Shiraishi
Maitres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

"Ils veulent le chef, et je ne compte pas les laisser faire! .... J'ai essayé de pevenir la PR mais en vint.... Mr Warren est absent..."

Minna! Aishiteee!!!!

Shizuka
neko rebelles

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

Shizuka était étonnée par la personne en face d'elle ... elle semblait vraiment s’inquiéter pour les okamii ... puis elle lui parla de pr et d'un certain mr. warren 
" Mr Warren ?... PR ?.... c'est quoi ça ..."
Elle comprenait quedal 

Kena Shiraishi
Maitres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

"Tu connais pas? La pR c'ets l'ssossiatoin qui protege les hybrides et Mr Warren c'est le chef!"

Minna! Aishiteee!!!!

Shizuka
neko rebelles

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

" ça existe des humains comme ça ?...."

Kena Shiraishi
Maitres

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:33 (2010)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka] Répondre en citant

"Biensur! Heureuseent qu'il existe des gens comme le genial Warren-sama!!!"

Minna! Aishiteee!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Le petit chaperon aux cheveux rouges [Shizuka]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~ Hors de la ville -> ♠~ La foret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation