♠~neko no sekai~♠ Index du Forum

♠~neko no sekai~♠
Le monde des neko's ^-^!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yoru \o/ UuU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~neko no sekai~♠ -> ♠~Les presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Yoru \o/ UuU Répondre en citant

Nom (facultatif): Nameless (donc sans nom)Prenom: Yoru
Race (neko, usagi, kitsune, ookami, autres...): neko
Docile ou rebelle? plutôt docile
Obeissant ou ennervant: ça dépend
Physique: Avec mon regard un peu sérieux on pourrait croire que je le suis et aussi je je suis froid et distant avec les gens, mais non je suis totalement l'inverse. Je suis assez grand, je dois mesurer environ 1 mètre 90, je suis aussi assez mince, ce qui me rend encore plus grand. Je ne suis pas trop musclé car je ne fais pas beaucoup de sport, malgrès le fait que j'ai tout de même quelques abdos. Mes cheveux sont noirs mais ont des reflets plutôt bleus à l'ombre et plutôt verdâtre au soleil, ils ne sont pas très longs, ils couvrent tout de même mon cou. J'ai les yeux bleus comme l'océan, avant, ma vision était plus que parfaite, à présent, je suis obligé de porter des lunettes sans quoi je vois très flou. J'ai le teint assez pâle, ça me va plutôt bien.
Je porte très souvent du bleu foncé, je trouve que c'est une des rares couleurs qui me va bien. Je possède depuis bientôt quatre ans une queue et des oreilles de chat noir, je n'aime pas, ça me rends laid, pourtant, sans me venter, je me trouve plutôt pas mal.
J'ai souvent un regard pessimiste et pas trop heureux, c'est mon expression, je n'y peux rien. Je tiens à préciser que j'écris de la main gauche, ce détail n'est peut être pas très important, mais je tiens tout de même à le dire. On pourrait penser que les gauchers écrivent mal, ben moi j'écris très bien.
En bref, si je n'avais pas ces stupides choses en plus sur moi, je me trouverais beau, là, je me trouve hideux.

Caractère: En fait, j'ai deux personnalités bien différentes. Je suis très souvent d'un naturel assez calme et patient, je parle poliment, je suis assez galant aussi mais quand je trouve une personne désagréable je suis complètement différent, en effet, je peux devenir brusque et vulgaire, il est impossible de me reconnaître.
Je ne pense pas avoir beaucoup de qualités, hors mis le fait que je suis assez serviable et à l'écoute des gens, par contre je me trouve pas mal de défauts, je n'est pas une très grande personnalité et je suis assez peureux même si je n'en ai pas l'air.
Quand quelqu'un m'énerve, je devient de suite agressif, je suis quelqu'un qui prend tout mal les choses alors une simple remarque me mets immédiatement en rogne. Je n'aime pas du tout que l'on me dise des choses du genre " t'es sympa quand même" car ça m'intimide et quand je suis intimidé, je sais plus trop quoi faire.
J'aime énormément écrire, c'est une passion, il y a deux ans, je me suis promis d'écrire un livre, bien sûr je l'est commencé, mais ce livre n'aura jamais de fin, du moins il s'arrêtera quand j'aurais laissé mon dernier souffle, c'est un livre que je garderais pour moi... J'aime aussi beaucoup regarder les photos où j'étais avec mon frère quand j'étais petit, car ce sont les seuls endroits où je peux le revoir... je pense souvent à lui...

Histoire: Je suis né d'une famille assez aisée et j'avais un frère jumeau qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Mes parents étaient de grands scientifiques et on ne les voyaient que très peu mais ils nous offraient beaucoup d'amour. Avant,je n'avais pas d'oreilles ni de queue de chat, j'étais un petit garçon totalement normal. J'avais lié une énorme amitié avec mon frère jumeau, lui, c'était Hikari, on ne se lachait plus. Un jour, quand on avait six ans, nos parents nous avaient inscrits dans une école privée, le niveau y était assez dur et l'école était très réputée, alors on faisait de nombreux efforts. Nous étions tous les deux très timides et donc nous n'avions pas d'amis, de toute façon, on n'en avait pas vraiment besoin.
Mais un soir, lors d'une réception qui réunissait les collègues de travail de mes parents, nous avions rencontrés une jeune fille, elle devait avoir environ deux ans de plus que nous, elle s'appelait Hanna, c'était une fille très gentille, ses parents travaillaient beaucoup avec les notres donc on la voyait très souvent, on se confiait nos petits secrets et pleins de choses. Elle nous avait donné envie de sourire, j'étais déjà très heureux avec Hikari, je l'été encore plus. Mais un matin, je m'étais réveillé sans lui, j'étais seul dans ma chambre et j'avais comme un coup dans le coeur, je l'avais cherché dans toute la maison et je ne le trouvait nulle part... j'étais très inquiet alors j'avais décider d'aller demander à mes parents si ils ne l'avait pas vu, je m'étais rendu en courant dans leur laboratoire qui n'était pas très loin de la maison, et en entrant, je les avaient vu heureux, il y avait aussi les parents d' Hanna, et tous affichaient un large sourire vers quelque chose, je me tourna donc vers cette "chose" et là, je vis quelque chose d'affreux, j'avais même presque envie d'en vomir... Mon frère Hikari était dans une étrange capsule remplie d'eau, il avait de nombreux fils attachés à son corps, il souffrait, je le ressentais dans mon coeur, il avait mal et moi aussi, je me mis à pleurer et je me mis à genoux devant mes parents en les suppliant de le libérer, mais ils m'avaient répondu d'un air ravis
- Ton frère va tester notre nouvelle expérience, celui de pouvoir combiner animal et humain tu comprends ? Il va révolutionner la science !!!
Non, je ne comprenais pas, je n'avais pas envie qu'il soit comme un "mutant" je voulais qu'il reste comme avant, et puis et si l'expérience échouée hein ? Je pleurais de plus en plus belle je ne voulais pas voir ça, c'était bien trop dur pour moi... j'étais partis mais pas trop loin car j'étais trop inquiet. Au bout de deux heures, je retourna dans la salle pour voir comment mon frère allait, et là, mes parents avaient l'air moins ravis. Je les avaient entendu dire
" Tss il ne nous sert plus à rien, l'expérience à échouée, il est mort... tant pis..."
Tant pis ? Il.. il était mort, je pleurait de plus en plus et en plus je n'avais même pas pu lui dire adieu... il souffrait et moi, je n'avais rien pu faire, et là, j'avais peur qu'a mon tour, ils m'utilisent comme cobaye, et c'est ce qu'ils avaient essayer de faire de nombreuses années, mais j'arrivais toujours à ne pas tomber dans le filet... mais un jour, je n'avais pas fais attention, ils avaient caché un somnifère dans mon repas, il était très efficace car je m'étais endormis peu de temps après, et quand j'avais réouvert les yeux, je ne voyais pas bien du tout, j'entendais mes parents dire :
- Alors Yoru, comment te sens-tu ?
Comment je ? Ils n'avaient tout de même pas osé ? Mais j'avais mal à la tête, je ne m'étais contenté de répondre
- J'ai mal, mal aux yeux et à la tête, qu'est-ce que vous avez fait ?
Et d'un coup, ma mère m'avait mit des lunettes, ils avaient déjà tout prévus, et mon père m'avait dit que l'expérience avait enfin réussie... ils avaient bien testé leur stupide expérience sur moi, je leur en voulait. Quand je me regardais dans un miroir, je me trouvais affreux avec ma queue et mes oreilles de chat, en plus cet animal je ne l'aimais pas... J'avais fais plusieurs fugues de chez moi, mes parents s'inquiétaient, ils ne voulaient pas que leur expérience disparaisse... mais le moment où j'ai décidé de partir pour de bon, j'avais 14 ans, j'avais pris mon argent et quelques habits et j'étais partit, j'avais beaucoup voyagé sans trouvé un endroit où me mettre et ce, jusqu'à maintenant mais là, cette île que je vois au loin, je ne l'est pas encore vue... je sens comme quelque chose de bien là-bas...

[Photo avant neko : [hide=Spoiler]
[/hide]]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuka
neko rebelles

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Yoru \o/ UuU Répondre en citant

Yakumo je suppose ?

Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Yoru \o/ UuU Répondre en citant

Démasqué OO' comment t'as fais *zbam*

Shizuka
neko rebelles

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Yoru \o/ UuU Répondre en citant

-_-" y'a que toi pour des présentations si grandes a lire ^^ en tout cas bienvenue !! 

Yoru N.
neko dociles

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Yoru \o/ UuU Répondre en citant

Merci ^o^

Ryoku
neko dociles

Localisation: DTC Dans ton cuuul!!!! (aucune education ce garçon U_U)
Neko/Maitre de: personne ne meprise Ryoku! C'est Ryoku qui meprise les autres! è-é

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: Yoru \o/ UuU Répondre en citant

Yakuuu!!! XD Je valide!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Yoru \o/ UuU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♠~neko no sekai~♠ Index du Forum -> ♠~neko no sekai~♠ -> ♠~Les presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation